Menu

Les dernières Actualités
Mon dernier Tweet

Disparition d’un grand socialiste #PhilippeMoureaux fidèle d’André cools avec qui il partageait les mêmes convictio… https://t.co/Yb578BdNjD

recherche-industrielle
Communiqué de presse

Octroi de subsides à des projets de recherche

Le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles approuve ce jour le projet d’arrêté relatif à l’octroi d’un subside de 268.500 euros en soutien aux infrastructures de recherche pour le projet SHARE – ERIC, imputé sur le budget de l’année 2018.

La présente subvention au Centre de Recherche en Economie publique et Economie de la Population (CREPP) de l’Université de Liège vise à poursuivre le projet de recherche dirigé par le Professeur Sergio PERELMAN sur le suivi de l’Enquête sur la Santé, le Vieillissement et la Retraite en Europe. Cette recherche intitulée « Share » s’inscrit dans la liste des grands projets européens en matière d’infrastructures de recherche.

Le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles approuve également le projet d’arrêté relatif à l’octroi d’un subside de 268.500 euros en soutien aux infrastructures de recherche pour le projet LIFEWATCH, imputé sur le budget de l’année 2018.

La présente subvention au Laboratoire d’Environnemétrie et Géomatique de l’Earth and Life Institute de l’Université Catholique de Louvain soutient la poursuite de la recherche dirigée par les Professeurs Pierre DEFOURNY (UCL) et Marc DUFRENE (ULg – Gembloux Agro-Bio Tech), recherche qui porte sur le suivi de la biodiversité et des écosystèmes intitulée « LifeWatch Wallonie-Bruxelles ».

Close