Menu

Les dernières Actualités
Mon dernier Tweet

Votre radio passe au numérique avec le DAB+: qu’est ce que ça va vous apporter? https://t.co/jbemJhTkQt via @rtlinfo

Communiqué de presse

Signature du nouveau contrat de financement du CSA : missions élargies et augmentation de la dotation annuelle de 323.000 euros

Au nom du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le Vice-Président du Gouvernement et Ministre des Médias, Jean-Claude MARCOURT, a signé un nouveau contrat de financement ce lundi 5 novembre 2018 avec Karim IBOURKI, Président du Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Ce contrat détermine le montant de la dotation annuelle du CSA à hauteur de 2.800.000 euros soit une augmentation de 323.000 euros. Il est conclu pour cinq années à partir de l’année 2019. Il permettra à l’organisme de pouvoir continuer à rencontrer les défis que pose chaque jour la croissance de ses missions et de son champ de compétence. Une attention particulière doit notamment être portée au respect de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Les nouveaux financements serviront également à l’encadrement du lancement de l’appel d’offre de la radio FM ainsi que de la radio numérique prévus en 2019.

Close